DANS LA TÊTE DE… #1 : FRANCE & HAPPY

DANS LA TÊTE DE… #1 : FRANCE & HAPPY

Nouveau concept, nouvelle catégorie !

Un de mes conseils de mon précédent article était de s’entourer de personnes positives sur les réseaux sociaux.

C’est ce que j’ai décidé de faire depuis quelques temps, et du coup je suis au quotidien pas mal de personnes qui m’inspirent et me boostent (et pas seulement grâce à leurs fesses musclées). Des personnes plus ou moins connues, et que j’ai eu envie de mieux connaître.

Du coup je me suis dis que j’allais les interviewer et leur poser les questions qui m’intriguaient. Sur eux et sur leur vision des choses.

Pour commencer, j’ai contacté France, du blog France and Happy. Elle a eu la gentillesse de bien vouloir répondre à mes questions, donc je voudrais vraiment la remercier encore, elle a été adorable !
Sur son blog, France nous raconte son parcours composé de beaucoup de périodes de régimes, de perte de poids et de reprise, jusqu’à la découverte de Zermati. Aujourd’hui son rapport à la nourriture est beaucoup + serein, et ses priorités ne sont plus les mêmes.

QU’EST-CE QUI ME PLAÎT CHEZ FRANCE ?

SA BONNE HUMEUR & SON POSITIVISME

J’ai l’impression qu’elle a le don de toujours voir le bon côté des choses et je trouve que ça fait du bien.

SON ÉVOLUTION

Ce que je trouve intéressant dans son parcours (et dans son discours), c’est qu’elle montre bien que tout est une histoire de timing. Qu’on a tous besoin de passer par certaines phases pour apprendre et se rendre compte de certaines choses. Il faut accepter de ne pas en être au même stade que tout le monde et avancer selon ses besoins et contraintes.

Aujourd’hui, quand on lit ses articles et ses stories/snaps, on voit vraiment qu’elle a passé un cap grâce à Zermati. Elle n’est plus obsédée par ses kilos ou le fait de manger trop sucré. C’est super encourageant !

Je n’en suis personnellement pas encore là, mais elle m’inspire beaucoup.

SA SIMPLICITÉ

Je trouve que ça fait du bien de suivre des personnes qui sont davantage dans la vraie vie, qui ont un quotidien qui parle à tout le monde. Des personnes qui ont des hauts et des bas, mais qui restent malgré tout bienveillantes, envers les gens mais aussi envers elles-mêmes. Personnellement, ça me permet vraiment de m’identifier, et ça me rassure aussi sur ma “normalité” 🙂

Allez, je te laisse avec l’interview. En espérant que ça te plaise, parce que je compte bien en faire d’autres 🙂

Bisous ♥

Interview-france-and-happy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *